Facebook Twitter Youtube Linkedin Instagram Pinterest
à propos de nous

Créée en 1998 et développée en 2003 dans le commerce extérieur, l'usine de matériaux de construction Foshan GrandSea est un fabricant et exportateur professionnel dans l'industrie des matériaux de construction. nous sommes spécialisés dans le développement et la production de fenêtres et portes en aluminium, portes en acier, portes en bois, etc. notre entreprise située à foshan, avec un accès pratique aux transports. tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur divers marchés à travers le monde.

couvrant une superficie de 7000 mètres carrés d'usine, 400 mètres carrés de salle d'exposition, nous avons maintenant plus de 45 employés, un chiffre d'affaires annuel qui dépasse 5 000 000 USD et exporte actuellement 100% de notre production dans le monde entier.

nos installations bien équipées et notre excellent contrôle qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir une satisfaction totale à 100%. en outre, nous avons reçu le certificat ce, sgs, tuv.

grâce à nos produits de haute qualité et à notre service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial amérique du sud et du nord, afrique, moyen-orient, océanie, asie du sud-est, parties de l'europe, etc. certains des clients ont établi des relations de coopération amicales à long terme.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde à l'avenir.


Nous aimons faire de nouveaux amis,nous allons donc contacter!
contactez dès maintenant
Laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

La maison

Produits

nouvelles

Contact

top

Facebook Twitter Youtube Linkedin Instagram Pinterest
About Us

Established in 1998 and developed foreign trade business in 2003, Foshan Grandsea Building Material Factory is a professional manufacturer and exporter in building material industry. We are specialized in the development and production of aluminum windows and doors, steel doors, wood doors etc.Our company located in Foshan, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in variety of markets throughout the world. 

Covering an area of 7000 square meters factory, 400 square meters showroom, we now have over 45 employees, an annual sales figure that exceeds USD 5,000,000 and currently exporting 100% of our production worldwide. 

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer 100% satisfaction. Besides, we have received the certificate CE, SGS, TUV. 

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales networking reaching the South and North America, Africa, Middle east, Oceania, Southeast Asia, parts of Europe etc. Some of the customers have established long-term friendly relations of cooperation. 

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in future.


We love make new friends,so let's contact!
contact now
Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top