Facebook Twitter Youtube Linkedin Instagram Pinterest
nouvelles
La fluctuation instable des prix du lingot d'aluminium Oct 27,2021
En tant que matériau principal des portes et fenêtres - lingot d'aluminium, la tendance récente des prix est très instable, parfois en hausse et parfois en chute libre, car nos récents stockages de matières premières présentent une pression et un risque importants.

Selon les experts, le marché récent de l'aluminium est principalement affecté par les contraintes de capacité et la demande du marché. La hausse des coûts et des prix de la chaîne industrielle de l'aluminium électrolytique fait grimper le prix de l'aluminium dans une certaine mesure. En outre, la demande du marché pour les lingots d'aluminium augmente dans l'industrie automobile et des structures en acier, ce qui entraîne un prix instable des lingots d'aluminium.


Aluminum doors


Dans le même temps, les experts ont également indiqué qu'à la fin de cette année ou au premier semestre de l'année prochaine, lorsque le marché de l'offre et de la demande se stabilisera, les prix des lingots d'aluminium devraient être plus stables. Comme les principaux matériaux de notre portes en aluminium, fenêtres en aluminium et portes en fonte d'aluminium avons un grand besoin de matériaux en aluminium, nous espérons que le prix du marché pourra être stable dès que possible et plus propice à l'approvisionnement des clients.
Nous aimons faire de nouveaux amis, alors contactez-nous!
Contacter maintenant
Laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un message

Laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Domicile

Des produits

nouvelles

Contact

top

Facebook Twitter Youtube Linkedin Instagram Pinterest
News
The unstable price fluctuation of aluminum ingot Oct 27,2021
As the main material of doors and windows - aluminum ingot, the recent price trend is very unstable, sometimes soaring and sometimes plummeting, for our recent storage of raw materials have great pressure and risk.

According to experts, the recent aluminum market is mainly affected by capacity constraints and market demand. The rising cost and price of electrolytic aluminum industry chain push up the aluminum price to a certain extent. In addition, the market demand for aluminum ingot material increases in automobile and steel structure industry, which leads to the unstable price of aluminum ingot.


Aluminum doors


At the same time, experts also indicated that in the end of this year or the first half of next year, when the supply and demand market stabilizes, aluminum ingot prices should be more stable. As the main materials of our aluminum doors, aluminum windows and cast aluminum doors have a great need for aluminum materials, we hope that the market price can be stable as soon as possible and more conducive to customer procurement.
We love make new friends,so let's contact!
contact now
Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top